L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)

Partagez | 

[Recrutement] Maîtresse Denna (Absente pour une durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat

Féminin
Classe : Sacrieur

MessageSujet: [Recrutement] Maîtresse Denna (Absente pour une durée indéterminée)   Mer 19 Nov - 10:18

Gare à toi, qui veut passer un entretien avec moi. Je ne suis pas là pour recruter des gamins braillards, pleurnichards, et dégoulinant d'un écœurant sentimentalisme rose guimauve. Il te sera sûrement difficile de passer Aspic avec moi, mais sache que, le cas échéant, je te mènerai au plus haut.
Tu ne te sens pas capable d'obéir au doigt et à l’œil comme un bon petit chien? Alors ne vient surtout pas me voir, car tu n'auras droit qu'à un silence froid et à un regard désintéressé.

Pour te faciliter un peu la tâche, voici quelques petites choses pour t'aiguiller.

Comment me contacter

- Dépose un parchemin à la suite de celui-ci avec, au minimum, une courte présentation et tes motivations. Tu peux ajouter d'autres choses et la personnaliser, mais je jetterais à la poubelle les romans, ainsi que les lettres où l'on me parle de sa misérable vie et de ses problèmes insignifiants.
Je tiens aussi à ce que cette lettre soit écrite correctement, pas en bwork ou autre langue du même type. En outre, veille à ne pas me donner un brouillon où les phrases s'empilent les une sur les autres sans aucun sens.

- Si tu ne reçois pas de réponse dans les 3 jours qui suivent (par MP) ou que tu ne vois plus ton parchemin, c'est que j'aurai jeté ta candidature ou m'en serait servit pour faire un feu. Pas la peine de me harceler de tofu privé donc. Ne cherche pas à me contacter autrement pour passer un entretien ou pour me dire que tu as ou vas déposer ta candidature, sinon c'est "non" direct et je déchire la lettre sous ton nez.

L'entretien

Si j'accepte de te faire passer un entretien voilà ce qui va se passer:

- Tu recevras un tofu privé, avec le choix entre 3 dates et/ou heures.
- Tu devras alors m'indiquer (par MP) le moment que tu as choisi et l'endroit où tu veux que l'entretien se passe.
Cet endroit doit avoir une signification pour toi que tu devras m'expliquer.
- Tu devras être à l'heure a l'endroit prévu.
- Aucune modification de dernière minute ne sera acceptée (sauf si très bonne raison).

Ce que j'exige

- Tu devras être ponctuel.
- Tu devras me vouvoyer et m'appeler "Maîtresse Denna".
- Tu devras maîtriser l'art du Herpay
- Tu devras parler correctement. Si je m'aperçois que tu parle mal alors que ta lettre était bien écrite, c'est la porte.
- Tu devras être naturel, respectueux et motivé.
- Tu connaîtras la hiérarchie et son importance, ainsi que le rôle de chaque grade.
- Tu connaîtras les différents groupes de l'Ordre et leur(s) but(s).
- Tu connaîtras les phases importantes de l'histoire de l'Ordre et ses objectifs.
- Tu devras être motivé et prêt à obéir. Je ne veux pas d'un mollasson qui vient juste comme ça, comme il irait dans n'importe qu'elle guilde, clan, ou autre rassemblement de petits chienchiens à peine sevrés.

Ceci est le minimum requis.

Mise en garde

- Ne crois pas me connaître parce que tu as entendu des rumeurs ou que tu as lu quoi que ce soit sur moi.
- Ne prends pas pour une marque d'affection ou pour une incitation à me tutoyer le fait que je te tutoie. JE tutoie, TU vouvoies. Nous n'avons pas élevé les porkass ensemble, pour l'excellente raison que je n'ai jamais élevé de porkass.
- Appelle-moi autrement que Maîtresse Denna et ce ne sera même plus la peine de continuer à me parler: je serais partie.
- JE pose les questions, TU réponds. Sauf, bien sur, si je te propose d'en poser.
- Toute tentative de corruption, ainsi que toutes insultes ou menaces te mèneront à la liste noire dans le meilleur des cas.
- Si je m'aperçois que tu lis des notes, ou que tu triche de n'importe quelle façon pendant l'entretien, c'est la porte et la liste noire également.
- Evite, par dessus tout, toute flatterie. C'est une des choses que je déteste le plus au monde.
Si j'ai refusé un entretien avec toi mais que tu veux vraiment le passer avec moi, ce qui m'étonnerait mais serait peut être un point positif, ne le fait pas avant un mois révolu et ne me redonne pas la même candidature, sinon tu finiras sur liste noire.

Toute exigence qui est sur ce parchemin est le minimum requis, les questions seront posées aléatoirement et suivant mon humeur qui varie habituellement entre mauvaise et pire. Ne compte pas sur de la clémence ou de la pitié de ma part: te laisser en vie est déjà un privilège que je me garderais volontiers de t'accorder si Maître Tiamat ne me l'imposait pas.

Je ne te souhaite pas quoi que ce soit, car pour moi seules la motivation et la volonté sont nécessaires.

"Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent."

Dernière édition par Denna le Lun 24 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Maîtresse Denna (Absente pour une durée indéterminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1