L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)

Partagez | 

[Recrutement] Maître Stinhoura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat

Masculin
Classe : Crâ

MessageSujet: [Recrutement] Maître Stinhoura   Mar 21 Oct - 19:11

Méthode de recrutement de Maître Stinhoura

Bienvenue à tous dans ce bureau. Les bworks, par ici ... *guide les bworks présents dans une salle puis referme la porte*

Voilà, la réserve de Tiamat est pleine pour un moment. Je me présente: Henag Stinhoura, Maître de l'Ordre du Dragon d'Argent et à ses temps perdus, vagabond dans nos si chères plaines.

Alors on va dire les choses comme elles sont: entre nous, appelez-moi maître Stinhoura ou Ô capitaine mon capitaine. Seuls mes amis et les Dracos à qui j'accorde un minimum d'estime ont le droit de m'appeler Henag. Si lors d'un de mes entretiens ou séances de recrutement l'un d'entre vous s'avise de me nommer par mon prénom, c'est fini pour lui.

Ce que j'attend de vous si vous voulez vous présenter à moi pour devenir Aspic:
  • pas de fanfaronnage ou d'attitude à "j'pète plus haut que mon cul"; en plus d'être disqualificatoire, ça a le don de me faire bourdonner les oreilles et vibrer mon arc. Accepter la hiérarchie est LA REGLE PREMIERE dans l'Ordre.
  • une connaissance minimale de la hiérarchie; je veux que vous soyez capables de me dire qui fait quoi. Si vous connaissez ça, c'est parfait.
  • les secteurs d'activité de l'Ordre ainsi que leurs applications pratiques; bah oui, si vous voulez rentrer dans l'Ordre, faut bien que vous sachiez quoi faire une fois dedans.
  • pas de bworks; ça, je pense que je n'avais pas besoin de le préciser *esquisse un sourire en jetant un oeil à la porte de la réserve à bworks* .
  • une maîtrise certaine du Herpay(; selon mon point de vue, l'Ordre n'est pas une école à RP. Je veux dire dans ce sens qu'elle ne doit pas prendre des néophytes en roleplay pour les former, mais que vous n'êtes pas non plus obligés d'être des Molière du Herpay pour satisfaire à mes préférences)
  • et enfin, une chose essentielle: soyez naturels. Si je décèle une marque d'hypocrisie, de mensonge ou d'avare chez vous, vous serez ajoutés à ma liste noire après avoir vécu une des pires expériences de votre vie.
  • (je demande aussi une maîtrise certaine de la grammaire et de l'orthographe. Je sais que ça peut être difficile et je peux être indulgent si le candidat en face de moi est très bon et fait quelques lapsus ou des fautes qui n'imputent pas le sens de toutes ses phrases. Appliquez-vous, entraînez-vous au besoin: vous connaissez mes exigences dans cette matière-là maintenant. Ah et aussi, j'ai tendance à beaucoup jouer sur les mots, donc ne vous braquez pas à chaque fois que je peux vous dire quelque chose qui peut vous paraître choquant =P .)

Mes recrutements ? Vous avez plusieurs choix:
  • vous pointer aux séances de recrutement que j'annoncerai à la suite de ce parchemin.
  • rédiger un beau petit pavé vous présentant, à la suite de ce parchemin. Je veux de l'original, et du pas coincé. Ne vous forcez pas, et tentez d'être naturel. Je déteste les blablas inutiles.

Sur ce, je pense que j'ai tout dit. Bon courage et surtout, ne me décevez pas ...

Dernière édition par Henag Stinhoura le Dim 22 Mar - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/projetalanof
Zaléra
Aspic
Aspic

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Maître Stinhoura   Dim 22 Mar - 15:55

Bonjour à vous, je viens demander un entretien selon vos horaires car j'aimerais avoir une place parmi cet Ordre.

Je suis m'intéresse à cet Ordre pour être essentiellement un partisan du parti politique (voir plus si affinité) afin d'aider la construction de la Draconia.

Je me permettrais de vous expliquer plus en détails mes motivations si vous acceptez un entretien. Encore une fois, vos horaires seront les miennes.

Mon après-midi sera consacré à l'apprentissage total de vos règles, codes d'honneurs, idéologies (bien que j'en ai déjà quelques idées) et surtout, votre hiérarchie.

En attente d'une réponse favorable.

Henagedit: En attente d'une réponse favorable ? Mais m'enfin mon garçon, tu vas pas passer aspic juste comme ça ! Bon, n'empêche, malgré que tu sois minable et vampyre en plus de ça (c'est Lagotar qui va apprécier), tu m'intéresses. Dans les jours qui suivent, je fixerai un rendez-vous quand je serais disponible. Estime-toi heureux p'tit et reste dispo.

Edit: Je n'espère nullement monter facilement de grade, sinon à quoi servirais la motivation et la persévérance ? Je vous remercie, malgré mes origines, de prêter attention à mon cas et je suis constamment à l'écoute pour connaitre la date et l'heure de l'entretien.
Pour ce qui est du Grand Maitre de l'Ordre il me semble en effet avoir entendu parler de ses talents de chasseur de vampyre, je me permet néanmoins de dire que je n'ai pas l'intention de me repaitre d'un membre de l'Ordre. Et puis avant tout, il me faudrait déjà la capacité de le faire sur l'un d'entre eux...
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Maître Stinhoura   Mar 24 Mar - 23:09

Hep. Retrouve-moi au pilier ouest d'Astrub demain à 14h30. Si ça te dérange tant que ça, dis-le, j'verrais si on peut s'arranger.

(IG, ton pseudo est bien Zaléra ?)

- Parti Draconique
- Echo du Dragon

"Il ne faut pas se fier aux apparences. La vérité est ailleurs."
Zaléra
Aspic
Aspic

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Maître Stinhoura   Mer 25 Mar - 8:03

J'ai bien dis que je m'adapterais en conséquence pour un entretien et c'est ce que je vais faire, je serais donc disponible à 14h30.

(Mon pseudo IG est Zaléra le Vampyre)
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Maître Stinhoura   Ven 10 Avr - 22:25

Méthode d'obtention d'un entretien revue.

- Parti Draconique
- Echo du Dragon

"Il ne faut pas se fier aux apparences. La vérité est ailleurs."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Maître Stinhoura   Aujourd'hui à 13:15

[Recrutement] Maître Stinhoura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1