L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)

Partagez | 

Petit fan art pour l'ODDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metak
Noeuf
Noeuf

Masculin
Classe : Eni (Je verrai à la prochaine maj)

MessageSujet: Petit fan art pour l'ODDA   Mar 28 Juil - 19:05

Bonjour !
Etant graphiste et respectant énormément votre travail, je me suis permis de vous faire un ptit fan art :

Qu'en pensez vous ?

Metak
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Petit fan art pour l'ODDA   Mer 29 Juil - 2:24

Huhuhu ! Très sympa ! A plus forte raison parce qu'en ce moment, on prépare notre nouveau domaine (bah, cela dit, tu l'as vu dans l'Echo du Dragon, donc je t'apprend rien ! :p). Les couleurs sont biens choisies, tout à fait dans le ton de l'Ordre. ^^

Bon, cela étant, si je devais mettre une bannière sur le nouveau domaine, je préfèrerais éviter de favoriser une classe plus qu'une autre, donc je chercherais à trouver quelque chose pour remplacer les osas (et Tiamat de rugir du fond de la tanière: "Un dragon ! Un dragon !").

En tout cas, merci de cette délicate attention: ça fait plaisir de voir que notre travail inspire les artistes ! :p

Si d'aventure tu veux nous aider en réalisant deux ou trois bricoles graphiques pour notre futur domaine, je te suggère de voir avec Henag (qui ne manquera pas de passer par ici entre deux lignes de code) ce qui pourrait nous être utile (p'têt des icônes, vu qu'on a éjà une bannière en chantier, Henag, j'te laisse voir s'il y a un truc qui nous manque en particulier ^^).

Encore merci ! ^^

"Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ? Ce n'est pas nous qui décidons de notre temps, mais le temps qui tisse les jours, fait et défait les volontés, les aspirations de l'homme."

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer.

S'opposer n'est autre que proposer. Une opposition sans proposition n'est qu'un mouvement d'humeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://lodddawakfu.discutforum.com
Metak
Noeuf
Noeuf

Masculin
Classe : Eni (Je verrai à la prochaine maj)

MessageSujet: Re: Petit fan art pour l'ODDA   Mer 29 Juil - 18:06

Merci pour ta réponse.
En vérité, j'ai pris des Osamodas non pas parce que joue cette classe (bien au contraire), mais parce que c'étaient les représentants les plus direct des dragons. Mais si je trouve un sprit de dragon..

Pourquoi pas, je suis déjà occupé avec mon site et Anka'dio :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit fan art pour l'ODDA   

Petit fan art pour l'ODDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1