L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)

Partagez | 
 

 Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tynn'Krê
Noeuf
Noeuf
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...   Mer 15 Juil - 18:57

Comme le soleil commençait de se lever sur le quartier général de l'Ordre du Dragon d'Argent, juste quand la brise matinale achevait de dissiper la brume nocturne qui s'accrochait encore aux bâtiments environnant, alors que toute la ville était silencieuse, les pious prenant leur inspiration pour chanter le lever du soleil, tout cet équilibre fragile et silencieux, ce calme divin fut brisé. Un grondement s'éleva dans le lointain, prenant de plus en plus de force comme la source s'en rapprochait. "Pom pom pom pom" On pouvait y reconnaitre un bruit de pas particulièrement lourd... Ou une course pas spécialement gracieuse... Ou un craqueleur faisant des galipettes dans les rues... Ou même une sacrieur peu discrète courant à toute allure en frappant bien des talons, si on cherchait bien.
La porte du quartier général s'ouvrit en un coup de vent particulièrement violent, et, sans s'occuper le moins du monde de la goule, la dernière hypothèse s'avança.
Elle se contenta de reprendre son souffle pendant les premières secondes suivant son intrusion, irruption, invasion, ou n'importe quel mot commençant par "in" et finissant par "ion" qui expliquait qu'elle était entrée de cette manière.
Puis, cherchant pourquoi elle était venue, déjà... Ah oui !, elle commença à parler, après s'être inclinée beaucoup plus élégamment qu'on aurait put le supposer après cette arrivée pour le moins fracassante. Dès l'aube, en plus.

"Bonjour à vous, occupants de ce lieu et membres de l'Ordre du Dragon d'Argent ! Je viens me présenter dans l'espoir de rejoindre vos rangs... Pardonnez mon entrée, mais j'hésite depuis si longtemps à entrer ici que j'ai profité d'un moment de résolution intense pour courir ici avant que ladite résolution ne décide de se carapater.
Je suis comme vous le voyez une sacrieur, de la famille des Krê. Mon nom est Tynn... Krê Ty- mmmh, je veux dire, Tynn'Krê. Je suis peut-être pas la plus bourrine des Sacrieurs et pas la plus forte de ce monde, mais je n'hésiterais pas à défendre mon honneur à la moindre blague lourdingue sur mon patronyme. J'ai pas choisi.

Je suis Sacrieur, fille de Sacrieur, fils de Sacrieur, fils de Sacrieur, fils de... Ah, je crois qu'on peut remonter loin comme ça, même s'il me semble qu'il y avait une Sadida quelque part. Shinyaka quelque chose. Bref.
Je veux rejoindre l'Ordre pour une raison d'honneur. La famille des Krê est une branche de la famille Brodill, qui a pris le parti d'Ogrest lors de la grande bataille. Du coup, les Krê sont déshonnorés. En vous rejoignant, je veux montrer que les parents ne déteignent pas forcément sur leurs enfants, si vous me comprenez.
Bon bien sûr je suis pas encore membre, mais je suppose qu'avec un peu d'obstination ça ne saurait tarder. Enfin, ça dépend de votre mesure du temps.

Sinon, que dire... Je suis née dans un grand village ou une petite ville, où nous sommes tous des Krê. Le village est caché quelque part, je ne suis pas autorisée à en parler, les Krê se cachent. Je suis la fille du fils du cousin du chef. Ce qui veut dire que si le chef, son fils, son frère, son cousin, et mon père meurent, j'ai de bonne chance d'être chef. Ou pas d'ailleurs, y'a une autre branche. Ca peut paraître inintéressant, mais ça me donne le statut de Princesse Secondaire. La vraie Princesse, c'est la fille du fils du chef. Une vraie cervelle de piou celle-là.
Bref... Je suis plus posée que la plupart des Sacrieurs, je préfère tondre le bouftou que le trucider, vous voyez ? Mais je sais me battre un minimum tout de même.

Après, je pense qu'un plan détaillé de ma vie ne vous intéressera pas, et que tout mon baratin suffit pour que vous répondiez à une question simple : ai-je une chance dans votre Ordre ? Ah, au fait. J'ai une mémoire de poisson rouge et l'humour d'un ours mal léché -même s'il n'y a pas beaucoup d'ours en ce moment- du coup, j'ai un peu de mal à retenir la hiérachie, tout ça, et j'ai des remarques pas fines. Je préfère prévenir."

Achevant -enfin- sa longue tirade, la sacrieur se passa une main dans les cheveux, sortit une bière de son sac et bu une lampée, avant de se retourner vers ses interlocuteurs, en quête d'une réaction.

[HRP : dites, dites, j'ai battu le record de longueur ? *sort* bref, enchantée de vous rencontrer ! Et, euh, pour l'avatar, ça vient. Juste, laissez moi le temps de le dessiner, s'il vous plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Classe : Xelor
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...   Ven 17 Juil - 14:33

*Lagotar, assis sur un tas de sacs de ciment et occupé à faire l'inventaire des outils qu'il devait transporter au chantier ce jour-là s'était figé à l'entrée de la disciple de sacrieur. Fixant la nouvelle-venue, il attendit patiemment qu'elle eût terminé sa tirade avant de saluer d'un hochement de tête.*

Alors, avant toute chose: Hello How Are You

Ensuite, bienvenue ! Pour répondre à votre question, miss Tynn, tout le monde a bien évidemment une chance de rejoindre l'Ordre du Dragon d'Argent, pour peu qu'il fasse les efforts nécessaires pour passer avec succès l'entretien de recrutement, et qu'il fasse toujours de son mieux pour progresser ! Je ne peux que vous encourager à vous rendre dans notre Bureau de Recrutement pour trouver un recruteur qui vous accordera un entretien.

*Joignant le geste à la parole, le Xelor désigna une porte de l'autre côté de la pièce.*

Cela étant dit, je dois vous prévenir que l'Ordre est en grands travaux depuis quelques semaines, puisque nous bâtissons une nouvelle demeure pour accueillir nos visiteurs et nos membres, d'où l'absence relative de nos membres dont la plupart sont occupés sur le chantier (d'où la lenteur de la réponse, je te prie de nous excuser ^^").

Dans tous les cas: j'espère te voir bientôt parmi nous, et encore une fois bienvenue en notre demeure. ^^

[HRP: Pour le record de longueur, je pense qu'effectivement, c'est plutôt bien placé. :p
Pour l'avatar, notre prochain forum fonctionnera sur la base d'une galerie imposée, aussi, il est fort probable que tu ne puisses pas y réutiliser ton avatar, à moins de le mettre en signature de tes messages. ^^"]

_________________
"Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ? Ce n'est pas nous qui décidons de notre temps, mais le temps qui tisse les jours, fait et défait les volontés, les aspirations de l'homme."

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer.

S'opposer n'est autre que proposer. Une opposition sans proposition n'est qu'un mouvement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodddawakfu.discutforum.com
Tynn'Krê
Noeuf
Noeuf
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...   Ven 17 Juil - 17:56

"Oh, bien sûr, j'y vais de ce pas... Quant aux travaux, j'avais cru comprendre en lisant l'Echo du Dragon... C'est quand même bien, un nouveau bâtiment pour l'Ordre ! Mmmh, je disais donc, je suis partie"
Et la Sacrieur de traverser la porte précédemment indiquée par le Xelor...
Puis de faire trois pas en arrière en se disant qu'elle va peut-être réviser d'abord.

[waaay 8D Bah, je le mettrais en signature alors. De toute façon, me connaissant, avant que je sois satisfaite XD;; ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tynn'Krê, une Sacri sans-gêne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment decouper des cercles sans crafty?
» Pâte à crêpes sans gluten
» Gâteau au chocolat sans oeufs
» [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin
» Crème glacée au Nutella (sans sorbetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'Argent :: Hall public :: Bureau des "Bonjour, comment allez-vous ?"-
Sauter vers:  

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
" L'Ordre du Dragon d'Argent " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit