L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)

Partagez | 

Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[HRP] A propos de moi...
M'aimez-vous comme je suis ?
38%
 38% [ 3 ]
Vous ne m'aimez pas ?
0%
 0% [ 0 ]
J'abuse avec mon RP ?
13%
 13% [ 1 ]
Je n'abuse pas le RP ?
38%
 38% [ 3 ]
Ai-je de la chance d'avoir deux jumeaux mecs ?
13%
 13% [ 1 ]
Suis-je maudite d'avoir écopée deux p'tits mecs ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin
Classe : Top Secret !

MessageSujet: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Sam 2 Mai - 1:53

[HRP]Salut à vous chers minisdragos !
C'est moi Umberlie ! (ou baervan si vous préférez par pseudo)

Voilà je suis inscrite ! On va enfin pouvoir se parler tous ensemble ! Orbital

Voilà alors dans la vraie vie (IRL) je me nomme Umberlie (comme en IG), j'ai 18 ans et je suis (déjà ?! affraid ) mariée. J'ai en plus accoucher ya pas longtemps de 2 superbes p'tits mecs (des jumeaux : autant vous dire, mon homme est plus que ravie... :Bwork: ) et j'adore passer mes journées à jouer à wakfu (je suis fan du RPG) tout en observant mes deux pitis n'anges adorés ! Embarassed

J'espère que l'on s'entendra tous !
Gros Bisous, Umberlie.
(Votre déesse entropique adorée Morback summoner )

Un peu de RP peut-être ? Ok alors allons-y...

[RP]Autrefois j'adorais regarder la terre depuis les cieux...
J'étais jeune et vigoureuse à l'idée que bientôt je pourrais voir la terre de plus près car je pourrais voler.

Je suis une Avariel, une elfe ailée qui vit dans les nuages.
J'aime ma cité céleste et j'aime la vie que j'y mène.

Mais malheureusement, je ne pourrais jamais la revoir...

Un jour j'eus la sotte idée de me pencher plus avant sur mon nuage pour regarder des humains se battre.
Grave erreur...
Mes ailes été nées prématurément et ne fonctionnaient pas encore.
Je suis tombée droit en piqué sur la terre en criant et en essayant de me rattraper aux nuages et en priant pour que mes ailes me sauvent !
Ma chute fut lourde mais amortie par le corps d'un des humains...
Je pensais être sauvée mais ces êtres immondes et sauvages m'ont assommé alors que je les remerciais de m'avoir sauvée la vie.

Je me suis réveillée plus tard... enfermée dans une cage.
Je fût prise de panique lorsque je revit mes kidnappeurs !
Et puis soudainement il y eut une flopée d'humains qui se pressaient devant ma cage et ils ne cessaient de me regarder...
Je leurs criais de m'aider !
Ils n'en avait cure... j'étais devenue un objet, un trophée de cirque...

Lorsque j'étais seule avec mes ravisseurs, je les suppliais de me laisser sortir sinon mes ailes allient mourir !
Ils riaient et se moquaient de moi...

Finalement les jours ont passés et mes ailes se sont atrophiées, sans lumière et sans liberté...
Ils m'ont sorti soudainement de la cage et m'ont affalé sur une table !
La terreur qui se lisait sur mon visage fit place à une douleur incomparable...
Ils me sciaient les ailes !
Je souffris comme cela pendant des semaines...
Mais un jour...

Un homme est entré de nuit dans le cirque, il a tué les gardes et à ouvert ma cage.
Je n'avais même plus la force de me débattre...
Il m'a soulevé et m'a emportée dehors sous la lune, il m'a... sauvé...
Sous le contact de son corps et de sa chaleur, je n'étais pas terrorisée mais au contraire je me sentais en sécurité...

Il a achevé le travail de mes ailes, avec plus de douceur que les autres brutes mais il le fit correctement.
Finalement après quelques jours de fièvre, j'eus enfin la force de me lever pour le remercier.
Il fit de moi ce que je suit aujourd'hui : une dévot.
Les années passèrent et je finis par oublier ma faiblesse et mes ailes, je ne pensais plus... qu'a lui...
Au fil du temps nous nous sommes rapprochés, et nous sommes devenus amants...
Jusqu'au jour il m'a épousé...

J'étais la plus heureuse des femmes !
Avec lui à mes cotés je ne craignais plus rien.
Je devins plus forte et finalement je n'aspirais plus qu'à une chose : la vengeance.
Je devint alors une dévot de l'entropie !
Je sauve désormais les faibles et les esclaves en exterminant ces humains abjects qui aiment tant se vautrer dans leurs richesses et leurs pouvoirs !

Aujourd'hui, je ne suis plus faible.
Je combat l'injustice pour sauver le peuple assagi.
Mon nom est : Umberlie.
[/RP]

(Je vous l'accorde j'y suis allé un peu fort et aussi un peu long mais au moins c'est beau, c'est RP et en plus c'est moi ! queen )
Et pour vous je vous laisse un mini sondage avec deux choix à faire hihihi ! A vous de choisir ! scratch [/HRP]

Dernière édition par Baervan Ermiterrant le Sam 2 Mai - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavoixduvent.forumactif.org
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat

Masculin
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Sam 2 Mai - 12:29

(A l'avenir, si tu pouvais différencier plus précisément le HRP du RP, grâce aux balises appropriées (soit les parenthèses, soit [HRP] et [/HRP]), ce serait plus compréhensible. Pour le moment, j'ai un peu de mal =/ .)

Hello How Are You

"Eh eh, bienvenue madem... Madame. Des êtres venant du ciel, avec des ailes sur le dos ... Des Eniripsas moskitos ?

Moi, c'est Henag Stinhoura, maître de l'Ordre du Dragon d'Argent. Enchanté d'en savoir plus sur une jolie inconnue comme vous."

(Bon par contre, le RP "ange tombé du ciel qui veut faire sa justice sur terre", je le trouve moins approprié pour un MMORPG comme Wakfu. M'enfin bon, si ça peut se faire ... Alors roulez jeunesse =D !

Et mes félicitations pour ta petite famille =) .)

- Parti Draconique
- Echo du Dragon

"Il ne faut pas se fier aux apparences. La vérité est ailleurs."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/projetalanof
Mac Kilevay
Aspic
Aspic

Masculin
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Sam 2 Mai - 12:58

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Tombée des nuages, t'es un tofu, un piou ?

Tout comme Henag, je suis un maître de l'Ordre, et mon nom, c'est Mac Kilevay. Enchanté... ou pas. L'arrivée d'un nouveau visage étant toujours aussi agréable qu'angoissant, il convient de se demander la raison de ta présence ici. En gros, qu'est-ce que tu viens faire là ? On a pas grand-chose à te donner à manger.
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Sam 2 Mai - 13:12

(Ouaip, dans la mesure du possible, cette section est RP. Bon, cela dit, ça reste la section de présentation, alors la présentation HRP y a sa place, mais entre parenthèses (c'est corrigé d'ailleurs). Bon, sinon Henag, t'vas pas jouer au flic du RP, hein ! :p)

Oh ! Hum... Hello How Are You

"Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ? Ce n'est pas nous qui décidons de notre temps, mais le temps qui tisse les jours, fait et défait les volontés, les aspirations de l'homme."

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer.

S'opposer n'est autre que proposer. Une opposition sans proposition n'est qu'un mouvement d'humeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://lodddawakfu.discutforum.com
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin

MessageSujet: Re: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Sam 2 Mai - 16:55

Bon déjà, bonjour à vous je vais bien.

Ensuite je suis ici car je souhaite devenir un pilier de soutien pour vous (en gros vous avez tout mon soutient et celui de ma guilde dans toutes vos actions) et je suis une Avariel : une Eniripsa qui n'a plus d'ailes.

Je suis là car vous me plaisez et je compte bien rester longtemps.
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Sam 2 Mai - 17:22

Une eniripsa qui n'a plus d'aile hein ? Tiens, tiens, tiens... quelqu'un sait où on a rangé Denna ? =)

Bah, en tout cas, nous cherchons toujours de nouveaux Dracos, donc si l'envie vous prend, n'hésitez pas à passer un entretien. ^^

"Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ? Ce n'est pas nous qui décidons de notre temps, mais le temps qui tisse les jours, fait et défait les volontés, les aspirations de l'homme."

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer.

S'opposer n'est autre que proposer. Une opposition sans proposition n'est qu'un mouvement d'humeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://lodddawakfu.discutforum.com
Soseki
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat

Masculin
Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Dim 3 Mai - 1:19

Bonsoir !

Heureux de te connaître l'ami. Mon nom est Soseki Clamay, mentor de l'ordre du dragon d'argent.

Je suis curieux de connaître un peu plus sur ce que je vais appeller le peuple du ciel tien ! ^^ Tu penses que tu saurais en convaincre deux trois de rejoindre les future milice de draconia et l'ordre en général on a besoin de bras?! Si on couvre le champs du ciel *-*

( Par contre , si mon perso en rêve déja a des fin militaires, je suis pas vraiment fan des Rp anges non plus. Mais bonne chance ! ^^ )

Je suis un humble disciple de Sadida,
Grace a mon batton de fer , j'ai toujours imposé la discipline,
La droiture, les règles j'en ai fait mon dada,
Mais que cela ne vous empèche pas de m'inviter boire une choppine !

Responsable:
La griffe de Tiamat
Le clan draconique
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin

MessageSujet: Re: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Dim 3 Mai - 1:35

Eh bien cher mentor je suis navrée mais c'est impossible.

Depuis que mes ailes m'ont été enlevées je ne plus retourner dans ma si belle cité natale des nuages.
Elle me manque, parfois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.   Aujourd'hui à 13:15

Baervan Ermiterrant, l'Avariel de l'Entropie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1