L'Ordre du Dragon D'Argent

Pour Tiamat, dernier dragon; en ce nom, nous vaincrons !!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
(Le nouveau forum de l'Ordre vient d'ouvrir ! Rendez-vous à cette adresse: www.loddda.fr/forum . A bientôt ! ^^)

Partagez | 

La Taverne des Dracos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique

Masculin
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Sam 2 Mai - 19:12

J'aimerais bien te le dire mais le problème c'est que je parle tellement sans réfléchir que j'oublie la moitié de ce que je dit... J'ai glissé sur un bouftou de poussière et je me suis raccroché à une caisse de boisson qui s'est ouverte. Mais j'ai tout refermé y a pas eu de bobo

*Sourire jusqu'à la pointe des oreilles*

**Papatte ou pas papatte, telle est la question**

Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin
Classe : Top Secret !

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Lun 4 Mai - 13:44

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais y'a quelqu'un qui arrête pas de faire du bruit dans la cave à vin.
Ça crie : "HELP ! HELP ! SORTEZ-MOI DE LA ! AU SECOURS C'EST MOI LAGOTAR !"
Si je ne m'abuse Lagotar est votre chef non ? Donc, bah, il est coincé dans un tonneau d'absinthe à la cave. J'aurais bien voulue l'aider mais j'ai pas de pied-de-biche...

Dernière édition par Lagotar le Lun 4 Mai - 14:13, édité 1 fois (Raison : (Retrait des balises HRP))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavoixduvent.forumactif.org
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Lun 4 Mai - 14:15

*Lagotar se tourna vers la nouvelle-venue et afficha un air surpris*

Euh... Non, non... Je suis là... Silver m'a fait sortir entre temps... ^^"
Et puis faut pas rappeler ce genre d'affaires ambarassantes... ça casse toute l'image de Grand Maître ces histoires de tonneau... ._.

"Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ? Ce n'est pas nous qui décidons de notre temps, mais le temps qui tisse les jours, fait et défait les volontés, les aspirations de l'homme."

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer.

S'opposer n'est autre que proposer. Une opposition sans proposition n'est qu'un mouvement d'humeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://lodddawakfu.discutforum.com
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Lun 4 Mai - 14:39

Oh donc je suppose que je n'ai plus besoin de cette latte de plancher que j'ai retirée pour ouvrir le tonneau, n'est-ce pas ?
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Lun 4 Mai - 14:46

Ah, non... Non, non... Surtout que la réserve est fermée à clé... Alors si vous avez ouvert un tonneau, ça devait pas être le bon... Hum...

MAAAAAAAC !! Va voir s'il y a un tonneau éventré quelque part, dans nos locaux, et dis-moi ce qu'il contient, ou contenait...

"Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ? Ce n'est pas nous qui décidons de notre temps, mais le temps qui tisse les jours, fait et défait les volontés, les aspirations de l'homme."

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer.

S'opposer n'est autre que proposer. Une opposition sans proposition n'est qu'un mouvement d'humeur.
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Lun 4 Mai - 14:50

Je l'ai pas éventrée...
J'lui ai juste ouverte le capot...

Et il est remplit d'absinthe...
Enfin été remplit...
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet

Masculin
Classe : Iop

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 5 Mai - 19:55

*Curt fut surpris de la réaction du Maître et se dirigea vers le vieux Xelor*

Grand Maître! Au fait! Je voulais vous signaler qu'une bande de rats avait rongé certains parchemins qui dépassaient de sous votre porte de bureau.

*Le Iop imagina avec stupeur la montagne de parchemins, vieux documents et autres s'entassaient comme ils le pouvaient dans le bureau du Grand Maître*

Ils n'ont fait que ronger, heureusement....
Mac Kilevay
Aspic
Aspic

Masculin
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 5 Mai - 20:05

*Mac Kilevay qui passait par là capta les dernières paroles du Grand Maître*

Non mais Lago', tu crois que chuis à ton service ? Va te le chercher toi-même, ton tonneau éventré !
Ryder Hood
Serpent
Serpent

Masculin
Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 5 Mai - 20:41

* Ryder fit alors son entrée dans la Taverne. Il était bien habillé, les vêtements biens propres et son casque du bouftou logé sous son bras gauche. Sur sa droite, il pourtait un petit sac où l'on pouvais distinguer la couverture bleue foncée d'un mysterieux livre ancien avec quelques lettres d'or à moitié effacées inscrites. Il tenait en sa main un de ces dictionnaires des mots Eniripsa qu'il ne cessais d'apprendre. Il resta le rregard fixe en direction de la table où il allait s'asseoir, bousculant les autres sans dévier son pas régulier et fort, et sans même laisser un mot à un de ces induvidus.

Il s'assit alors à une table, seul. Il jetta rapidement un coup d'oeuil dans la salle puis ouvrit son dictionnaire après avoir regardé si la table de la taverne était entierement propre. Il ne demanda rien au serveur, ni même un verre d'eau. Il fit bande à part aux autres Dracos présents trouvant complêtement absurde de crier autant et de se relacher ici, au lieu de repeter ses positions de combat, de revoir ses articles, de s'instruire ou de tisser ou coudre un quelconque tissu. Ryder n'était pas un mordu de ce genre de mouvements de personnes et d'agitation. Il aimait avant tout le calme et l'ordre. Il garda le sac où se trouvais le livre ancien au plus près de lui, en le posant sur la table plutôt qu'au sol, en observent tous les mouvements qui se poduisaient à proximité de lui, tel un Chienchien gardant son os. *

Tuteur de M. Waru à L'Echo du Dragon

Obéissance, Respect, Devoir.
Soyez Jaloux.
Ryder Hood
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 5 Mai - 20:57

*Lagotar lança le regard qui suivait habituellement tout ordre donné à Mac Kilevay comme à son ancêtre avant lui; un regard qui semblait dire: "Je m'attendais à cette réponse. Dommage, je l'aimais bien". Saisissant sa bouteille d'absinthe, le xelor se leva, et se dirigea vers la table de Ryder tout en parlant:*

Il faudra penser à dérariser un de ces jours...

*Rendu devant la table de Ryder, il s'empara de l'énorme dictionnaire de mots Eniripsa*

Je t'emprunte ça un instant...

*Il but une gorgée d'absinthe avant de lancer violemment le dictionnaire en direction du crâne de Mac*

Tiens... Tu vas me chercher le sens des mots "autorité", "loi", "chef" et "obéissance", tu rammène son dico à Ryder, et tu vas vérifier les couloirs ! Exécution !!

*Il retourna finalement s'asseoir et se replongea dans la paperasse*

Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 5 Mai - 21:24

"La jeune fille qui avait éventrée le tonneau regarda le lancé majestueux du chef"

Heureusement que les dictionnaires des mots d'Eniripsa sont semi-vivants et qu'ils possèdent une volonté propre pour se préserver...
Ce qui explique la jolie grosse bosse sur le front de Mac à présent...
Dommage pour lui que le livre soit resté... en bloc...
Mac Kilevay
Aspic
Aspic

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 5 Mai - 21:40

*Mac Kilevay se mangea le dictionnaire en pleine figure*

Même pas mal, d'abord ><

*Feuillette*

Alooooors ! Autorité : - Sens 1 Droit ou pouvoir de commander, de se faire obéir. - Sens 2 Crédit, influence grâce à laquelle on se fait obéir.
Loi : Règle, édictée par une autorité, que toute personne doit suivre, sauf Mac Kilevay.
Chef : Lagotar. C'est quoi ce dico lèche-bottes ?! Ca se voit qu'il est à Ryder.
Obéissance : Action d'obéir. Sans blaaaaague ?

*Balance le dictionnaire dans la direction de Lagotar qui l'esquive. Le pesant ouvrage finit dans la tête d'Henag. Mac sort de la salle pour inspecter les couloirs*

Grrml, tortionnaire...
Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 5 Mai - 21:50

J'avais oublié de mentionner le fait que certains dictionnaires sont un peu taquins...
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mer 6 Mai - 9:24

"Bordel de chier >< !"

Henag remua la tête, secoué par le choc. Il prit le dico, le fit tourner dans tous les sens entre ses mains pour essayer d'y voir un intérêt quelconque. Avec un léger rictus, il posa le dictionnaire, enleva une de ses bottes, l'accrocha à une flèche chercheuse et tira la flèche vers le couloir où s'était éclipsé Mac

"L'ancien ne me balançait rien à la tronche, au moins !"

- Parti Draconique
- Echo du Dragon

"Il ne faut pas se fier aux apparences. La vérité est ailleurs."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/projetalanof
Voyage
Aspic
Aspic

Masculin
Classe : Féca

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mer 6 Mai - 14:51

Entr'apercevant toutes sortes d'objets qui passaient à la périphérie de son regard porté sur un livre étrange, Voyage leva la tête.
Celle-ci manqua d'ailleurs de se prendre un dictionnaire volant de plein fouet, qui finit près d'Henag (après s'être douloureusement heurté à la tête de celui-ci), et vers lequel Voyage se tourna.

Excusez-moi, je peux voir ce dictionnaire de plus près ?
Zaléra
Aspic
Aspic

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mer 13 Mai - 0:20

Après le long temps qui passa, le vampyre sortit de ses songes et s'approcha du comptoir.

- Servez moi donc une bière classique, avec beaucoup de mousse s'il vous plait.

Il attendit un petit silence avant de reprendre.

- Savez vous où je peux m'adresser pour contacter le parti Draconique ?
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mer 13 Mai - 0:26

*Sans lever le regard, Lagotar répondit*

Pour le dico', il faut voir avec Ryder...
Pour la bière, il faut voir avec Arthur...
Pour le Parti Draconique, vu que je suppose que la demande est d'ordre diplomatique, le secrétariat du CeCo me semble tout indiqué.
(Et sinon, il y a le post du PaDra sur le forum officiel Wakfu ^^)

Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 19 Mai - 17:50

*Ayant terminé de remplir un dossier, Lagotar marqua une pause. Il se rendit compte qu'un lourd silence s'était abattu sur la taverne. Il leva les yeux et balaya la salle du regard avant de lancer:*

Qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes tous morts, et on m'a pas mis au courant ?!

Baervan Ermiterrant
P'tit reptile
P'tit reptile

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mar 19 Mai - 22:49

*Prenant la parole à l'attention du ledit "Lagotar", la jeune fille s'expliqua*

Mais nan, mais nan...
On est pas devenus muet, je te rassure...

On est simplement en manque de sujet et d'inspiration...
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mer 20 Mai - 12:56

*Déposant un dernier dossier sur la pile de paperasse posée sur la table, Lagotar s'étira.*

Pas de sujet de conversation ? Tiens donc...

*Le Xelor se leva, ce qui fut suivi par un craquement osseux dans son dos. Il tira une canne de sous sa cape et s'avança en direction du comptoir:*

Mouarf... Les années réclament leur dû, il est grand temps de mettre l'Ordre pleinement au travail... Vivement le départ pour l'archipel d'Amakna.

*Rendu derrière le comptoir, il se saisit d'une bouteille d'absinthe dont l'étiquette n'indiquait que "XXX"*

D'ailleurs, je suis étonné... Je pensais qu'avec l'annonce du gouvernement et cette évacuation en deux vagues provoqueraient un débat...

*Lagotar se versa un verre d'absinte, et attendit les réactions*

Voyage
Aspic
Aspic

Masculin
Classe : Féca

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mer 20 Mai - 14:24

Levant les yeux d'un nouveau livre qu'il venait de sortir d'un sac à côté de lui, à défaut de se procurer le dictionnaire de Ryder qui, tout compte fait, ne contenait sans doute pas ce qu'il cherchait, Voyage, ayant réagi au mot "débat", lança :

Boh, un débat... Ca jase suffisamment dans les rues et sur les parchemins publics...
A vrai dire, j'espérerais bien, comme tout le monde je suppose, quitter enfin cette île ravagée par les distorsions temporelles car les Dieux sont sans doute trop occupés à inventer de nouvelles techniques martiales... Mais après tout, qui vivra verra, et mieux vaut ne pas s'avancer sur les chances de chacun de partir durant la première vague.

Mais ce monde vierge, ou presque... Hmm, ça me rappelle vraiment du bon temps. Mais comme tout le monde a l'air occupé... je ne vous embêterai pas plus avec mes histoires. Enfin, ce qui serait intéressant, ça serait de savoir ce que vous attendez de cette exploration d'une nouvelle terre...

Une dernière chose, l'un d'entre vous en saurait-il plus sur... Hmm... Non, peu importe.
J'aimerais pas que le Maître Lagotar pique une crise de nerfs... ajouta-t-il à voix basse et pour lui-même.

Il se replongea ensuite dans son livre.
Henag Stinhoura
Héritier de Tiamat
Héritier de Tiamat

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Mer 20 Mai - 14:53

"Tu veux parler du Moon Voyage ?"

Satisfait de sa blague, Henag regardait maintenant Lagotar, dont le sang devait filer à toute allure dans ses artères

- Parti Draconique
- Echo du Dragon

"Il ne faut pas se fier aux apparences. La vérité est ailleurs."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/projetalanof
Curt Waru
Dragonnet
Dragonnet

Masculin
Classe : Iop

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Jeu 21 Mai - 21:08

* Curt, droit comme un piquet devant Lagotar, bavait, endormi; puis il fut réveillé par la voix du Grand Maître*

"Hein?!....Qu'est ce qu'il se passe?!"

* A moitié endormi, le jeune Iop alla s'asseoir à une table proche avec son verre de jus de piou à la main qui avait tenu par miracle*

Le regard vide, le jeune homme regardait son verre, perdu dans ses pensées...
Lagotar
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Jeu 21 Mai - 22:38

*Les bandelettes présentaient l'avantage certain de cacher le visage crispé de Lagotar, mais on ne pouvait pas en dire autant de ses mains qui s'étaient refermées en deux poings nerveux.*

Je... ne crois pas que... le M... Mo... macaque avec son marteau, soit un très bon sujet de conversation...

*Dans une voix sifflante, il poursuivit:*

De quoi voulais-tu parler Voyage ?

King-Arthur
Commandant Draconique
Commandant Draconique

Masculin
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   Jeu 21 Mai - 23:13

*Arthur souffla sur une toile d'araignée. Il était parti chercher de quoi remplir les commandes dans une des multiples réserve de la taverne. La dernière bonbone de bière se trouvait tout en haut d'un étagère, trop haut pour qu'il puisse s'en saisir. Alors il avait empilé des caisses les unes sur les autres. Mais alors qu'il refermait sa patte sur la bonbone, il avait dérapé et chuté. Les caisse qui étaient en équilibre précaire. Une d'elles avait refermée la porte.*

** Pas de panique mon vieux, tu vas pas rester lopngtemps dans le noir. Juste que tu trouve cette poignée... et... Oh ! Non !**

*Le loquet était coincé*

**Bon il vont bien finir par se rendre compte qu'y a personne derrière le bar. Mais quand... ?**

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne des Dracos   

La Taverne des Dracos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant